L’assurance scolaire, une précaution pas si inutile

Vous avez négligé de contracter une assurance scolaire adaptée aux exigences de vos enfants ? Il est toujours temps de vous rattraper. Il s’agit en effet d’une sage précaution, que vous ne regretterez pas !

Quelles sont vos obligations en tant que parents ?

assurance-amiens
Source : http://assurance.mma.fr

Si, dans les faits, l’assurance scolaire n’est obligatoire que pour les activités extra-scolaires (classes vertes, séjours linguistiques, ateliers, théâtre, activités sportives effectuées en dehors de l’enceinte de l’établissement), elle peut se révéler tout aussi utile dans le cadre du quotidien, non seulement pour protéger vos enfants contre les dommages qu’ils pourraient subir, mais aussi pour vous garantir contre ceux qu’ils seraient susceptibles de causer aux autres… (Plus d’infos sur http://assurance.mma.fr/assurance-scolaire).

Quelques exemples concrets

Le corps enseignant a beau surveiller vos rejetons du matin au soir, c’est tout de même à l’école qu’ils passent les trois quarts de leur temps et donc là que, statistiquement parlant, ils ont le plus de risques de commettre des méfaits, ou de subir les conséquences de méfaits causés par d’autres… Par exemple, une paire de lunettes cassée – qu’elle appartienne à votre fils ou qu’il ait tordu celles de son voisin de classe – ou un stylo-plume ou un sac à dos volé sont vite arrivés dans un contexte qui réunit, chaque jour, plusieurs centaines d’élèves ! Allez sur assurances mma pour vous protéger contre ce genre d’ennuis !

This entry was posted in Vie pratique and tagged , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.