On le sait, s’arrêter de fumer est très difficile, surtout pour les fumeurs dépendants à la nicotine et autres ingrédients du tabac (que l’on estime à un tiers des fumeurs). Or, depuis quelques années, un phénomène mondial a vu le jour, qui semble vraiment aider les fumeurs à lâcher leur dépendance au tabac, et ce de manière douce : la cigarette électronique ou e-cig !
(Ceux qui se demandent qu’est-ce que la cigarette électronique au juste trouveront des réponses sur ce lien : http://ipclop.com/13-faq-e-cigarette-e-liquide)
Réguler soi-même son taux de nicotine…
L’un des avantages du « vapotage » (inhaler la vapeur d’une cigarette électronique, et non « fumer » de la fumée de tabac), est que le vapoteur peut choisir l’arôme qu’il va inhaler et son taux de nicotine.
Vendus seuls ou par packs (à prix très avantageux), les e-liquides du fabricant français Ipclop (http://ipclop.com/) leur garantissent des ingrédients contrôlés, des saveurs intenses et un dosage en nicotine strictement calibré (16,8 ou 0 mg). De quoi se régaler en toute sécurité !
Comments are closed.