Même si les opérateurs téléphoniques proposent des offres promotionnelles ponctuelles, et notamment juste avant les périodes de vacances scolaires, afin d’attirer de nouveaux clients, les prix ont tendance à augmenter après une certaine date. Téléphoner à l’étranger est donc encore un gouffre financier pour certains utilisateurs. Quels bons plans sont donc présents tout au long de l’année ?
Les plateformes téléphoniques concurrentielles
Plutôt que d’éteindre votre téléphone lorsque vous êtes dans un autre pays que celui de votre résidence, par peur justement de trouver en rentrant à la maison une facture à minimum 3 chiffres, la solution consiste à faire appel aux services de sociétés spécialisées telles que Reductel, qui permet de ne pas exploser son budget pour un appel en Tunisie par exemple. Jibtel est également un acteur incontournable dans ce domaine avec de nombreux pays disponibles. Pour appeler en Algérie par exemple, consultez cette page : http://www.jibtel.com/fr/fr/telephoner-algerie-moins-cher.html.
Comment font-ils pour proposer des tarifs aussi attrayants ?
Aujourd’hui, ces sociétés citées plus haut ont atteint un tel volume de clients qu’elles peuvent se permettre d’acheter à l’avance des minutes dans une multitude de pays, dans des quantités vertigineuses, afin d’obtenir des prix bas, et en font tout simplement profiter leur parc de fidèles clients !
Comments are closed.