Comment parier sur des matchs opposant des équipes de pays différents ?

La Ligue Europa est une compétition passionnante : chaque année, c’est l’occasion de voir s’affronter sur le terrain de grandes équipes venues de tous les pays d’Europe. Certaines sont bien connues, comme l’Atlético de Madrid, Manchester United ou encore le PSG… Mais on observe aussi des configurations plus étonnantes, comme la rencontre prévue entre PAOK et Chelsea (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/paok-salonique-chelsea-2877415.html) le 20 septembre prochain. Comment se positionner quand on émet des paris sur des chocs si inattendus ? Comme le match opposant Marseille à Eintracht Francfort le 20 septembre. Voici quelques conseils !

Marseille rencontrera bientôt Francfort en Ligue Europa : lancez vos pronos !

Tenir compte de la ville d’accueil

Bien souvent, sur des matchs comme PAOK – Chelsea, on mise avant tout sur l’équipe qui a les meilleures capacités (ici, Chelsea). Cependant, sur cette rencontre en particulier, bien que les Britanniques soient largement favoris face aux Grecs, il ne faut pas oublier que ces derniers jouent à domicile.

Sortir du contexte de la Ligue Europa

Même si vous êtes sur le point de faire un pronostic Leipzig — Salzburg pour un match de Ligue Europa, vous ne devez pas uniquement vous intéresser aux rencontres ayant lieu dans le cadre de cette compétition. Pour mieux connaître la forme de chaque équipe, regardez bien ses précédents résultats sur des matchs de championnat national, ou même sur des événements amicaux.

Vérifier les cotes régulièrement

Il existe des outils particulièrement bien élaborés pour vous aider à préciser vos paris et à remporter un maximum d’argent. N’hésitez pas à vous connecter régulièrement sur Rue des Joueurs, pour identifier la cote de chaque rencontre et analyser les évolutions au fil du temps. Si vous doutez et si vous ne savez pas encore quoi parier pour un match qui se déroule dans une semaine, par exemple, attendez quelques jours de plus et laissez-vous un délai pour réfléchir.

This entry was posted in Vie pratique. Bookmark the permalink.

Comments are closed.