Camping du domaine de la Bergerie : 60 hectares d’enchantements et de bonheur !

Vous envisagez des vacances au soleil, en pleine nature, où tout serait à portée de main ? Vous rêvez de séjourner dans un endroit beau, paisible et confortable où vous n’auriez pas à courir (ni à prendre la voiture) pour ceci ou pour cela : pour aller vous baigner, acheter du pain, occuper les enfants, vous faire donner un massage, disputer une partie de volley-ball, boire un pot, passer la soirée au restau ou simplement profiter du calme et des écureuils confortablement installé sur une jolie terrasse en bois ? Alors retenez cette adresse : le camping de la Bergerie dont vous pouvez visiter le site en cliquant ici.

Présentation.

Camping de la Bergerie : des services 5 étoiles pour tous les vacanciers

Dès la fin mars et jusqu’à la mi-novembre environ, on peut s’installer dans les… 60 hectares de « collines » plantées, entre autres, de pins parasols, de lauriers roses, d’eucalyptus et de chênes lièges de ce camping 5 étoiles. Qu’on s’y pose sous la tente (tente lodge possible), dans un mobil-home ou dans l’une des « maisons » de son Jas de Pébrier (avec extérieur privatif : piscine, jardin, spa…), on peut bénéficier de tous ses services.

Domaine de la Bergerie : un camping 5 étoiles Var avec parc aquatique…

Source : http://www.domainelabergerie.fr/

Un vrai petit village nature

Vu la taille de son territoire, son immense parc aquatique (avec espace intérieur pour les adultes), ses 500 cottages et ses commerces, ce camping forme un enchanteur petit village nature. Restaurant, brasserie, bar, snacks, supérette et boulangerie permettent de se nourrir et de s’achalander sur place. Et idem côté animations !

Plus sur : http://www.domainelabergerie.fr/ !

This entry was posted in Vie pratique. Bookmark the permalink.

Comments are closed.